Brèves de square

Une comédie à sketchs de Jean-Pierre Martinez

20 hommes ou femmes

« Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul » disait Montaigne. Alors sur un banc public, vous imaginez un peu… Dans un square, sur un banc, viennent s’asseoir tour à tour différents personnages aux destins singuliers, qui parfois s’entrecroisent.


Ce texte est offert gracieusement à la lecture. Avant toute exploitation publique, professionnelle ou amateur, vous devez obtenir l’autorisation de la SACD.


TÉLÉCHARGER
PDF GRATUIT
TÉLÉCHARGER
EPUB GRATUIT

ACHETER
LE LIVRE

ACHETER
LE LIVRE

amazon

BRÈVES DE SQUARE, la chanson. Paroles et Musique Jean-Pierre Martinez

Utilisation possible de ces chanson dans le cadre d’une mise en scène, sur simple demande à l’auteur et sans supplément de droits. Fichier sur demande mais seulement après avoir obtenu l’autorisation de la SACD pour ce qui est de l’utilisation du texte de la pièce.

Ces chansons peuvent aussi être interprétées en live par les comédiens de la pièce ou par des chanteurs, accompagnés par des musiciens présents sur scène, ou chantant sur une version d’accompagnement instrumentale enregistrée, fournie sur demande par l’auteur.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble du répertoire des chansons de Jean-Pierre Martinez sur son site dédié.

jeanpierremartinezmusic.com